siterenaudgermain@live.ca

TXT ---Nouvelles 2022- J'ai 5 comptes Onlyfans

 20210914_180219 (2)bbbbb - Copie.jpg

 

 


Synthwave vegan

(j'ai 5 comptes sur onlyfans)

 

 Go home, I thought, eat this masculine and put on the earphones, get away from this public agony...

HST

 

 

 

Personnellement, non seulement je suis contre l'expression culturelle de cette réalité sociale, mais aussi contre cette réalité sociale. C'est pourquoi je m'oppose à la représentation de l'une et de l'autre, question d'avoir l'esprit tranquille dans mon petit canada.

Idéalement, faudrait absolument rien nommer de tout ça.

Comme un secret....

Un secret qu'il faudrait minimiser....

 

 

Alors que je regarde mon sang gicler comme un bref geyser, la panique autour de moi dans le cinéma, l'écran noir, comment aurais-je pu devenir que mon été débute comme cela, victime d'une agression, une folle avec un couteau, et un masque d'halloween, dans la salle du cinéma Odéon, ou l'écoute, pour la seule fois, comme un événement, le dernier album de Rammstein.

Mon sang sort de ma gorge, mon t-shirt est sale, tout est si rapide et lent, je rend l'âme, tandis que l'album entame sa 38 minutes. Les sons paniqués de la foule.

Jamie lee n'est pas là pour me sauver.

Je ferme les yeux en me disant faiblement que tel est le destin du bédéiste contemporain.

 

Quand le lieutenant enquêteur Merril arriva à bord de son véhicule sur la scène du crime, il était encore incrédule devant les dernières informations sur celle-ci.  On avait dispersé une foule, acclamant le crime, transportant le corps blessé jusqu'à un pick-up, ou il fut traîné dans la rue, et souillé par la foule avec des crachats, des défections, de l'urine et tout le ramassis du dépotoir environnant. Et selon un rapport préliminaire, il s'agirait d'un bédéiste, et d'une soirée métal. " C'est sacrificiel", murmura-t-il. 

 

L'été avait pourtant bien commencé, avec l'arrivée d'un vinyle d'un disquaire européen, la musique du jeu vidéo Doom, des mois d'attentes. Et j'avais un nouveau compte sur onlyfans.

 

Journal du bédéiste, transcription retrouvé dans un save automatique

 

Sans parler de la récupération de mes communications par le système des organismes grassement payés, des prédateurs, comme toujours, mon travail est entravé, de plus en plus, dans la province des gens stupides. Et c'est pas juste la communauté des médias canadiens.

C'est le public, dont les habitudes de pensées sont des routines exécrables, l'usure n'affecte pas la bêtise. 

Si je fais un dessin, avec Charles-Antoine qui dit Salut Maurice tu sens la pisse, c'est une fiction, une oeuvre d'imagination. Mais pas ici, on image que le dessinateur et le dessin ne font qu'un, que la communication n'a pas de distance entre le message et l'émetteur, c'est gniochon, et c'est dominant. Des années d'éducations via les instituions et les médias, et on arrive avec cela. Les mots manquent, c'est le cas de le dire. 

Une mauvaise morve sort de mon nez, ma consommation de cannabis oscille entre 2,8 et 3, 4 grammes par jour.

De plus, c'est juste impossible de communiquer, y'a trop de tata, mais on peut pas dire à tata qu'il est un tata, parce que le tata va vous en vouloir, avec amertume et rancoeur, animosité et stupidité, on peut plus rien dire! C'est comme quand tu parles de quelque chose dont personne parle, alors on t'écrase la fasse avec une bottine, parce qu'il faut pas en parler, tsé, pis après la foule émotive tel une vague parle abondamment du sujet, banalement, tout en gardant sa bottine sur ton visage, en te disant de la fermer. C'est des ploucs, et on prie les pluies acides pour qu'elles tombent ici. Mais y'a toujours les totons de l'humanisme chrétien pour venir célébrer la rencontre et le dialogue, tu parles? Depuis quand ergoter avec des concombres c'est le fun.

On devrait célébrer l'intolérance et l'ignorance, parce qu'ici, on affirme que je ne peux pas penser cela pour rapidement affirmer qu'on ne peut pas penser cela, et on ferme les écrans, à bas les citrouilles grises, comme disait l'autre! 

Rien n'est plus difficile que de dénoncer la face pourri de l'hypocrisie car elle est d'accord avec toi après avoir encaisser les chèques du privilèges d'une société d'état. Et maintenant, avec les quotas, ils sont de plus en plus nombreux, des listes d'attentes de faces en trou de cul de beigne sur les ondes du matin au soir avec leurs expressions de platitudes sans fins au milieu d'une mélasse d'où gicle les flatulences de la bêtise ignare. Le bain n'a pas de fin. Les rayons du soleil m'aveugle. 

C'est comme la fumisterie du bilinguisme d'état et des deux peuples fondateurs, les plaines d'Abraham, c'est quoi, du vent? Célébrons le départ de notre élite française, catholique et royaliste, au lendemain de la Conquête, et n'est-ce pas l'excentrique Lord Anglais Durham, avec sa crinière à la Toulouse- Lautrec qui beugla au milieu de la swamp de cette masse amorphe qu'elle était sans histoire et sans littérature, n'est-ce pas cela? Pourquoi vouloir assimiler cette horde de malotru me dépasse.

Et nos écoles le confirment à chaque jours en produisant une quantité monumentale de crétins bornés, rongés par des incapacités nombreuses, qu'un vaste champ d'échec, toujours prêt pour voter pour des gens qui vont leur faire payer 3 fois le prix de leurs services. Voilà l'éducation de nos jours.  

Allez toi, microagressé de la classe moyenne de ce jour, que les fleurs du ressentiment jaillissent en toi et te pousse avec la haine dans les yeux à ouvrir pour la première fois de ton année scolaire ton livre d'école, lève-toi et marche vers ce pupitre, et étudie à fond pendant que les profs se défoncent la tronche sans que les lumières du local ne s'allument. 

Faut les voir les guignols et les pantins éructer leurs fadaises avec leurs airs de cathédrales de stuccos tandis qu'on empêche les métalleux de prononcer le titre de l'album KTA. Les cercles de la vertu n'ont jamais autant sentie la lavande dans les plies de ton portefeuille. Et avant que la flicaille vaurienne de la communauté des médias canadiens ne réagissent comme une taupe de village perdu, l'Occident est une énorme gated community féodale avec une couronne de conseil d'administration  dont les frontières sont des clôtures puérils avec des moutons, et ça braillent devant des écrans en criant ÇA MANQUe, ÇA MANQUe, ÇA MANQUe, et le soleil lui, hein, le soleil, est-ce qu'il parle de citoyenneté, de nationalité et de langue nationale, hein? Et la pelouse avec son paternalisme qui me jauge comme une suçe dans dans abri-tempo, pourquoi, dis-je? Pourquoi? M'enrôler et me mobiliser pour la cause du société sur le point de disparaitre, pourquoi, elle me laisse dans l'indifférence en refusant obstinément de parler tout autant du pinacle que du pilori, c'est bon pour les vidanges, déjà. Blocage mental d'une société traditionnelle dépassée mais constamment réactualisée parce que notre vie sociale et puis le vieillissement de la population, les classes montantes, les déréglements climatiques, la pression sociale de se conformer, les propos ineptes, les miroirs cruels des égoistes vains et crottés, la laitue romaine défraichie, les petites épingles, les listes et les accumulations, les redites des perroquets borgnes, les plats et les cuillères, la besogne, la vaisselle, les histoires du quotidiens, les fautes de frappes des logiciels informatiques, les aquariums, les morsures de dragon rouge, la bullshit des régions, et le soleil, oh, le soleil...   

 

-Et il continue?

- Des pages et des pages, j'ai pas arrivé à scroller jusqu'à la fin.

Il se gratte la tête.

-Ouein, dans le contexte, on a beaucoup de suspects. Y'a un fichier audio.

-Oui

 

Minable, Minable, Minable....

 

-Bon, je vois. 

 Il se retourne.

-C'est lui, avec le chandail de Dio. Sur le mur, un poster du bédéiste, avec les mots : ' Une société incapable de nommer l'excellence se condamne elle-même. Et je suis l'excellence'. 

-Oui, tu devrais voir ces comptes onlyfans, c'est...

-Passons. Comment tu expliques sa haine de la société?

-Bof, de nos jours, toutes les raisons sont bonnes si tu veux mon avis, dernièrement un sondage d'opinions donnait un taux de confiance d'à peine 50% aux médias, alors, si tu penses...

Un bruit, il sort son arme d'un seul mouvement et dit : Chut.

Un chat se redresse sur les abords de la fenêtre menant vers l'escalier de secours.

-Ce n'est rien, c'est juste un chat.

-Ben oui, c'est un chat, mais qu'est-ce qu'un chat ferais bien...

Une ombre, soudainement, se lève, et bouscule les deux hommes, pris par surprise.

La porte d'entrée s'ouvre et se referme, les deux hommes, abasourdis, regagnent leurs esprits, et se regardent, sans y croire encore.

-Mais c'est notre suspect...

-Appelle la centrale, je pars à sa poursuite.

 

Comité de lecture

 

Alors bonjour, merci de votre présence, nous sommes ici autour d'une tasse de thé pour discuter ensemble de...

-L'auteur est sexiste, l'ombre, le chat, on voit clairement ou il veut en venir.

-Femelle.

-Exactement...Quoi?

-Femelle, la criminelle est une femelle, on le sait, depuis le crime dans la salle...

-Mais comment oses-tu dire que la criminelle est une femelle, c'est carrément sexiste dire ça?

-Pourquoi, c'est vrai, on le sait tous.

-Mais c'est inacceptable dire ça...

-Bon, on calme les esprits, on respire, ce que je comprends dans ton écoute, c'est que pour toi, l'innocence est attribué de facto à un genre, et que...

-Mais il m'insulte, il dit que la femelle est la criminelle...

-Mais c'est vrai...

-Respiration gang, respiration...

 

L'éditeur

 

Les résultats de notre comité de lecture ont été très productive, et comme éditeur, propriétaire de moyens de productions et de diffusions, je dois avoir une approche responsable de notre fiction, pour que la qualité soit au rendez-vous. Au moment d'écrire ces lignes, on parle dans les médias canadiens de programme de lecture et d'humoriste pour nous éduquer, c'est un pas dans la bonne direction, mais il faut faire plus, pour ne pas manquer notre rendez-vous. C'est pourquoi j'inviterais ici le bédéiste à rentrer la salle de cinéma.

Le bédéiste s'avance.

Bon, alors nous devons réécrire la scène pour la rendre plus juste et plus équitable. Vous pouvez prendre votre siège. Bon, alors on éteint les lumières, et bon cinéma!

Alors, oui, bon, un question, je sais pas si...

C'est parce qu'on était pas ici pour un film.

Ah bon.

C'était pour écouter l'album d'un groupe de musique.

Ah ben tien, c'est nouveau, ce genre de...

Un groupe assez populaire

Mais qui ne l'est pas, je veux dire...

La foule se lève et arrache les sièges

Et vous avez gâchés notre soirée

L'éditeur hurle 

 

Le lieutenant enquêteur Merril regardait son cell en n'en croyant pas ses yeux : ' Stephen King est en train de perdre la carte avec sa recette de saumon'. Il arriva à bord de son véhicule sur la scène du crime, il était encore incrédule devant les dernières informations sur celle-ci.  On avait dispersé une foule, inquiète et soucieuse, l'angoisse était palpable, alors qu'elle chantait des hymnes et dansait légèrement dans des gestes emprunt de tristesses, devant le cadavre de cette homme, cloué et scotché à son siège de cinéma, et jeté à la rue comme une chose que l'on jette à la rue. Et selon un rapport préliminaire, il s'agirait d'un éditeur, et d'une soirée spéciale. " C'est sacrificiel", murmura-t-il. 

 

 

In memory

Verminous

Black dhalia murder

 

 

 

Ben Bédaine, le chanteur de The Doric Club, vous parle

 

Les Américains sont des porcs, évidemment. Et les Canadiens, de grands porcs cruels, même si les pires porcs du Canada sont les porcs franco-canadiens, tout comme les pires porcs d'Amérique sont les porcs irlandais.

 

2666, Roberto Bolano (p.729)

 

 

20220613_111810.jpg

 

Le narrateur :

 

Alfred Doblin, Berlin Alexanderplatz, Hermann Broch, La mort de Virgile, Roberto Bolano, 2666. Et à la page 814, il mentionne Doblin, c'est bien la première personne qui mentionne Doblin depuis un vraiment long bout de temps. 

Et je suis en train de lire ce qui constituerait ma troisième thèse de maîtrise produite en dehors de l'université, Hiverner. 337 pages.

 

Avec ma perspective et ma réalisation en des textes, ma démarche n'est pas étrangère, devant cette phrase du philosophe allemand, Peter Sloterdijk : "Le frisson de cette époque le biographique". Je suis venu au monde, je vous épargne les souvenirs pour l'instant, le Parti Québécois avait exercé le pouvoir à l'Assemblé Nationale, Hubert Aquin a une édition critique en 11 volumes de poches, Jacques Ferron a des cahiers de publiés à partir de son oeuvre, dans la bibliothèque Réjean Ducharme a une pile de bouquins chez Gallimard, on retrouve Gaston Miron chez le même éditeur.

 

 Bon, là, il y a une inexactitude. On dit " trou-de-cul-de-poule", pas " cul-de-poule", ce qui serait un non-sens. 

 

 

Screenshot_20220612_195850.jpg

 

 

Et donc logiquement, comme je suis Dead On, on va abandonner mon manuscrit.

Voilà ce que moi et mon Fandom sommes pour toi, qu'un Blog parmi tant d'autres. 

Et à regarder la scène politique et médiatique s'agiter que pour elle-même et pas pour l'opinion publique, en un loop d'auto-feedback, on comprend, on comprend de plus en plus qu'on comprend de moins en moins. Le moyen, la fin, la communication. Un discours délirant médiatisé, encapsulé.

Tu leur donne un rôle institutionnel, et ça s'imagine des choses.

Mais comme le disait dans les pages de Paris Match Patricia Kelly : " J'adore savoir que la mémoire de Gene Kelly  continue à vivre". 

Bon, avis aux éditeurs. Le livre Les rouges : libéralisme, nationalisme et anticléricalisme au milieu du XIX siècle, avec une préface de Fernand Dumond, publié en 1971 aux Presses de l'Université du Québec, devrait être réédité, je pense qu'il n'y a qu'une vieille copie à la BANQ. Une sale copie, avec des pages graisseuses, tachées, plein d'usure, avec une couverture plastifiée usée, sales, un vieux livre dégueulasse, porteur de maladie infectieuse, on devrait le retirer des rayons pour la sécurité de tous, empêcher la propagation de ce sale livre sale. Comme Ben Bédaine finalement. 

   

Indésirable et Dead on

Deux types louches, de dos, ils regardent l'écran d'un cell, et il se retourne vers son comparse " She's talking like a Woe". 

Bon, donc du bad fucking, contrairement à du good fucking, du love and fuck all.

Et donc désiré, mais pas Dead on, off donc.

Mais le scandale du bad fucking, et le mariage du good fucking.  

Ma réflexion à deux balles et mes deux cents. 

C'est peut-être parce que j'écoute du Brutal death metal, du Metalcore, du Death metal mélodique, et je comprend vraiment pas des bands comme In Flames, ou Bullet for my valentine, c'est hyper orchestré, avec une sensibilité pop commerciale et des messages sociaux, dans certains cas c'est des chrétiens. Orchestré, orchestré, c'est pas Alfred Brendel avec Mozart, mais ça veut s'élever vers des structures plus complexes, orchestré donc.

J'écoute du Pop Punk aussi, du métal industriel, enfin, ce qu'il en reste. Je vais essayer à nouveau Bullet for my valentine. Le pire, c'est que je pensais acheter un groupe de shoegazeMy bloody Valentine

" In Flames est de retour avec un nouveau single, State Of Slow Decay". J'ai écouté ça, en tout cas, c'est loin de ce que j'ai ici, l'album Battles (2016). Ça m'a fait penser à la chanson When we were young, Architects, par l'intégration d'éléments plus pop, au milieu d'une pause, dans la construction musicale. Et c'est surtout avec le chanteur, sa voix, ses paroles, le refrain, que cette pause pop arrive. En métal, ce type de construction faisant souvent intervenir le cri, ou le guttural, à ce moment, mais là, c'est audible, c'est pop. Metalcore, Death metal mélodique, compénétration des genres. C'est pas tout à fait juste, mais je voulais dire ça. Compénétration des genres. En fait, c'est l'incorporation et l'intégration d'éléments d'une structure musicale pop à deux sous-genres du métal. Le mariage n'est pas forcé.

Ceci dit, tout le genre du death metal mélodique est pogné avec le même problème, intégrer des envolées plus lyriques à une base métal. Certains albums de Fear Factory, par exemple, réussissent carrément, et d'autres moins. C'est tout un équilibre dans la composition. C'est pas un problème pour tous les genres de métal, un album comme God Hates us All, de Slayer, ne va pas vers des éléments lyriques ou pop. 

 

John Carpenter déclarait récemment sa flamme pour le Métal des années 90 : " I Love Enter Sandman! The Black Album, Load and Reload". Le dernier album Bullet for My Valentine, récemment disponible dans le centre-d'achat, c'est la nouvelle normalité métal, c'est l'album standard de métal de nos jours. Tout comme à une certaine époque le Métal Mainstream l'était. C'est assez loud pour moi, comme base de nos jours. Et même l'album Phantom Days de Dark Tranquillity flirte avec ce Métal Mainstream, dont la dernière incarnation sur la scène musical reste le Nu Métal. Tout depuis ce jour tout périclite.

 

Anonymus, La Bestia (2020).

 

Sinon, de Ghost, Miasma (5:17), sur l'album Prequelle (2018).

 

 Nouvel album de Blut Aus Nord. Nouvel album des Pixies. Nouvel album des YeahYeahYeahs. 

Un documentaire sur GWAR? Y'a rien qui passe, c'est pas croyable. 

La pauvreté des médias canadiens, c'est incroyable. Ça s'intéresse juste au Rock d'aréna et à la bourgeoisie du Rock, et à n'importe quoi avec une guitare sèche. J'en reviens toujours pas qu'on s'intéresse encore au Rock Progressif, du mauvais jazz. Et Kiss qui fait du lypsinc en Belgique, Bon Jovi s'époumone en s'étranglant. Tout ça encore à la Radio Commerciale. Ça préconise un regard fermé sur le monde.

 

Et selon Michel David dans le Devoir, ça va être une hécatombe totale les prochaines élections : " Selon les projections du site Québec125, de nombreuses circonscriptions du sud-ouest de Montréal, ou le vote anglophone constituait un appoint garantissant l'élection du candidat libéral, que ce soit Marguerite-Bourgeoys, Marquette, Verdun ou encore Saint-Henry-Sainte-Anne, sont menacées par la Coalition Avenir Québec" (14 juin 2022). Ceci dit, Robert Libman a déjà publiquement appuyé la CAQ. Monsieur Libman. Il y a les Loyalistes ( Rule, Britannia!  Rule Britannia!), les loges Orangistes, le Doric Club , et après Monsieur Libman. Tout ça pour dire que le problème, c'est pas l'appui des anglophones à la CAQ, mais le manque d'appui au Parti Libéral. Des percés à Montréal à l'ouest. Comme dirait Mario Dumont : " Ayoye! Ayoye! Ayoye!".

 

15 ans plus tôt. 

 

 Nous savons maintenant qu'au-delà des fédéralistes et des souverainistes se trouve un nationalisme conservateur populiste, ainsi qu'une ligue de régionalistes nostalgiques du Beau Risque, une vaste coalition de droite. Ils pensent non seulement que leurs positions autonomistes vont réussir dans le fédéralisme d'ouverture, mais leurs voix est à Montréal inexistante, tant les crétins arriérés du Québec profond se tiennent dans l'ombre de la capitale historique, Québec, bastion de la convergence des valeurs conservatrices. Dans la métropole, les militants de gauche et leurs convictions contribuent à marginaliser les sociaux-démocrates. Pendant que le mouvement étudiant se radicalise en des groupuscules avec des revendications de plus en plus tranchés, s'éloignant par ce fait de la plupart des étudiants modérés, oui, moi, je reste accoté sur un mur à fumer une cigarette. Je ne veux pas d'un référendum, je veux l'indépendance. 

 

15 ans plus tard.

 

Et personne dans les médias canadiens ne parle de Christina Aguilera. Elle est en train de choquer l'Amérique, et ici, rien, pas un traitre mot. Une bande de stuck-up. Un niveau intellectuel défaillant. Une honte. C'est honteux, une bande de cave honteux. Et faudrait pas oublier qu'on fait des prières à Ottawa. Donc, on parle pas de Christina Aguilera en train de choquer l'Amérique. 

Ça vie retrancher du monde, dans des reportages stupides, avec des titres à la con, complétement en dehors de tout. Et c'est payé chère tout ça. Même un étudiant du secondaire 5 coule en visionnant vos âneries, votre indigence profonde et votre médiocrité palpable. C'est pas pour rien les fuites dans les drogues et le crime.  Vous êtes indigne de vos fonctions de communication. Votre inanité crée un malaise. Vous êtes les principaux responsables du scandale du Bad Fucking, vous, et votre écran médiatique imperméable avec que vos salades, vous, et l'ensemble du système d'éducation, que de la détérioration des facultés mentales de la collectivité. Bien évidemment, le torrent des récriminations, et on regarde sur l'écran les grands titres : " Chute de la confiance des Canadiens envers les médias d'information". C'est pas la première fois, mais y'a pas de remise en question, toujours les mêmes rengaines rabâchées.   

 

Dans le temps, moi et mon groupe, The Doric Club, on a toujours dénoncé ça, ce paradis artificiel en décombre moisi indigeste, avec nos smash-hit Slaughter the innocent et Hellfire Club on Demand. La montée en force de la militarisation des forces policières et celle de l'extrême-droite pan-canadienne nous a contraint à mettre fin à notre vie musicale. Et le manège en putréfaction continue de tourner, pour des catégories d'âges de plus en plus restreintes.  Notre power-ballade Protéger les faibles et notre toune Communicatueur a même joué une fois, tard le soir, dans une radio. C'est vraiment juste des trous de culs minables, qui cherche toujours un antagoniste mental, à défaut d'avoir une idée en tête. Et les minables, ça attirent les minables.  

 Notre guitariste a passé trois jours au festival AfroPunk de Brooklyn en 2019, pour revenir ici avec des killer riff. "Violent, trop violent' fût la réaction. Soulever l'inquiétude, alors que toutes la société s'effondre et s'enlise, le coût du gaz, la violence quotidienne, la haine, 18 % qui peuvent pas payer leurs hypothèques, les grèves qui explosent à chaque jour, la bourse dégringole, les cryptomonnaies se désintègrent, la variole du singe se propage, et c'est juste au Québec que ça se passe, et chez Google, un employé affirme que l'Intelligence Artificielle de son département est devenu un être doté de conscience. En tout cas, lui, il soulève l'inquiétude. Et la fermeture mentale de tout ces gens indigne de leurs fonctions de communicateur sur la place publique, avec le coeur vibrant pour l'Église catholique et les classes de maternelles 3B, et la défense de la démocratie culturelle quand ça fait leurs affaires de communication commerciale. C'est juste du vol organisé, des affaires publiques, des ressources naturelles, du vol d'identité. Moi pis mon groupe, The Doric Club, on dénonçait tout ça, c'était comme du sludge métal un peu. Notre drummer, avec trois post-doc, était pas super. 

Dans notre vidéo-clip, mais le producteur s'est dégonflé, on voulait faire comme un défilé militaire des summers bodies en bikini, comme en Colombie. C'était surtout pour montrer leurs bralettes en dentelles. 

Le but de l'opération, c'était juste de rabaisser la dignité humaine au nom de pas grand chose d'autre qu'une campagne de publicité.

" À part moi,  y'a personne d'autres qui monopolisent l'espace social avec ces commentaires stupides. J'ai le controle total des communications dans l'espace social, car je porte l'anneau,", tel a été mon ouverture pour nos spectacles pour quelques sales cons sans espoirs. On commençait généralement par Défaillance Mentale, mais des fois, par Purée de Merde. Ma blonde à l'époque, 800 kilos de muscles dur et ferme de féminité, allait frapper notre public. mais à cause des plaintes, on a tout arrêter. Faut pas heurter le confort. C'est pas pour rien qu'on a pas de nouvelles internationales dans le télé. En fait, on a juste pas de nouvelles, point, on a des rapport de police, des comptes-rendus du tribunal, pis du drame humain. À part ça, pas grand chose d'autres que des émissions pour enfants de 6 à 12 ans.  Dans le contexte apprendre qu'une personne sur 10 entend des voix m'étonne pas, c'est comme le début du balbutiement d'une conscience individuelle, on est loin d'une conscience sociale. De toute façon, y'a la bien-pensance pour ça. Le confort, toujours le confort. Après ma chanson Sale Con, j'ai tout arrêté, je suis maintenant spécialiste des films de Marvel, c'est pour ça que j'ai travaillé pour les quatre nouvelles murales murailles, avec BatGirl, NightWing, Red Hood et Robin, pour le studio de la Warner à Montréal. On attend la confirmation de Lady Gaga dans le rôle d'Harley Quinn dans le prochain film du Joker, qu'est-ce que tu comprends pas, tu comprends rien?

En show live, je citais 3 noms devant le foule, mais j'avais arrêter de vouloir les arraisonner, ces gens, que des animaux et des bêtes en cage, plus prompt à l'expulsion primitive d'émotions primaires. En fait, cette chanson, c'était la reprise d'une chanson de Poufiasse Phéta et de son groupe. On a toujours considérer notre public comme une grosse pâte à modeler. Et faut voir ça, tout ces gens avec leurs têtes en forme d'éponge déambuler dans les rues. C'était d'ailleurs le titre de mon album en français sur lequel je travaillais. L'homme à la tête d'éponge.    

 

Extrait de mon journal perso.

 

En pleine obscurité en pleine nuit avec mon ami tendance Gigolo Macho il m'explique il est rendu à foutre trois doigts dans l'anus de sa blonde et elle se trémousse en nouille électrocutée, j'en étais à lui expliquer que le macaroni c'est pas la femelle de la nouille, si on insère une nouille pas cuite dans ce que le macaroni offre comme orifice, et une autre nouille dans l'autre orifice, on obtient pas une troisième nouille, juste un macaroni tenu à bout de bars par deux nouilles.   

 

Mais je peux pas m'empêcher. J'ai voulu relancer ma carrière, dans les zones de la French Touch

 

Elle chie des gummy bears plus vite que son ombre pour un public averti. 

Elle est la meilleure dans sa catégorie pour ces pauvres pervers.

Oh, Gummy bear, qu'est-ce que tu es devenu avec le temps

Oh, Gummy bear, héro de tous dans The Boys, tu sauvais le monde comme un grand

Et voilà ta carrière, et ton scénario

Elle est la meilleure dans sa catégorie.

Et voilà 15 minutes de gloire.

 

Nous étions 300 sur la pelouse, à regarder l'écran de notre cellulaire.

Nous étions 300 à payer de l'argent pour notre abonnement. 

L'avenir de Gummy bear était pour nous important.

Nous étions 300 à payer de l'argent pour notre abonnement.

Gummy bear était pour nous stimulant. 

Sur l'écran de notre cellulaire à le regarder. 

Le plaisir malsain de nos traces infantiles n'était que pour toi, Gummy. 

À la fin de Midsommar, le film, nous avons pleuré devant la disparition

de l'homme dans sa peluche d'ours

Gummy nous nous écrions pour toi, tu es pour nous la joie et le plaisir

Tu es notre compagnon de toujours

Gummy, Gummy, je crie ton nom

Joie et bonheur dans notre perversion 

Horizon de notre transfiguration

Tu es la bénédiction et le sacrilège, notre acteur porno à nous

Oh Gummy, combien d'heures ont passés à te regarder

Solide et transparent de couleur

Oh Gummy, ne me laisse pas et ne me quitte pas Gummy

 

( il existe un logiciel qui peut créer des chansons à partir d'un répertoire )

 

Nous avons marqué par nos danses et par notre présence l'espace sur le territoire de notre piste de danse

Nos grosses têtes de Gummy bear's ne sont pas passées inaperçues et la moitié d'entre nous

était aux Francofolies de Montréal pour notre manifestation devant le Musée d'Art Contemporain

Tandis que l'autre moitié était dans les fêtes organisées pour le Grand Prix de Montréal

L'autre moitié était au Maxim Grand Prix Party, avec DJ set et le gratin des m'as-tu-vu 

Nos danses lascives avec nos grosses têtes de Gummy bear ont créée des tensions sociales 

Et nous déplorons notre combat et notre affrontement avec les Télétubies

Et ce, aux divers endroits de notre flash-mob.

Mot-clic, Mot-clic, Mot-clic.

La nouvelle constitution de 1867 de Jolin-Barrette ne nous fait pas peur.

Show your love for the gummy's, expulse ton love! expulse, expulse, expulse ton love!

Gummy tu es dans coeur Gummy

 

Etre dans le business, je développerais des boules chinoises, ou boules de Geisha, en forme de Gummy Bears, ou encore mieux, en faisant un rip-off et un hack sur les poodles de Jeff Koons ou des têtes de mort de Damien Hirst. 

 

Screenshot_20220405_025416.jpg

 

Screenshot_20220512_160853.jpg

 

 

 

 

 20220613_111810.jpg

 

Le billet du leader d'opinions dont on préfère taire le nom :

Ma dernière chronique d'humeur était vraiment nulle à chier 

 

Commentaire de l'homme à la peluche d'ours:

Mais faut vraiment être cave pour dénigrer comme ça son propre travail sur la propre public. Encore une fois, le leader d'opinions dont on préfère taire le nom dépasse toutes les normes de la bienséance pour s'enfoncer seul dans l'apitoiement dont il est le seul responsable. À quand une commission d'enquête, hein? 

 

L'homme de l'entreprise:

Mais comment ose-t-il prendre la parole contre lui-même, nous privant ainsi tous collectivement le droit de pouvoir le faire. Encore un méfait de la mixité sociale.

 

Anonyme:

Ayoye! Ayoye! Ayoye! 

 

Un passant

Gummy, où es-tu Gummy? Gummy...

 

Un finfinaud

C'est encore une fois l'illustration de la nouvelle stratégie du Parti Libéral du Québec. On propose une idée, par exemple 3 cours de français, et ensuite on s'oppose à notre propre idée, par exemple, on organise une manif, et finalement, on se rallie à l'idée, qui était en fait notre propre idée, voir le navrant spectacle de ces derniers jours. On voit clair dans ton jeu, et tu nous auras pas!

 

Un fêtard du grand prix

Ah bof, c'est quelqu'un de violent, probablement un pauvre, il faut plus de répression

 

Producteur de Théâtre d'été

Je fais des affaires en or!

 

Une grosse tarte

Ben j'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet.

 

Ben Bedaine, ancien chanteur du défunt groupe The Doric Club

Nous-autres, dans le temps, on dénonçait ça

 

Un cadre Radio-Canadien

Attendez, j'ai une liste ici, non, non, non, et bien, son opinion n'est pas conforme à notre politique concernant l'opinion publique. 

 

Mathieu-Bock-Côté

Du progressisme cornichon, comme toujours!

 

Gilles Renaud

Du mauvais théâtre!

 

Un geek woke

C'est pas woke, ah ça non, c'est pas woke du tout.

 

Un amateur de nécrophilie

J'ai toujours du GHB pour mes fins de soirées. 

 

Le ministre responsable de la condition

Oh la, oh la, on calme son moteur, on vérifie son huile, sa tank à gaz pis son liquide bleu, on se regarde dans le miroir pis on prend une grande respiration.

 

Je pourrais faire un BD particulièrement trash, particulièrement hard, mais je ne la ferais pas, principalement parce que Radio-Canada ne veut pas, et que tu ne veux pas te voir dans le miroir. En plus, le public arrive même pas à différencier un dessin de la réalité, et blâme l'auteur de fabriquer des saloperies. Non, vraiment, rien. L'espace social se limite à un espace familial, pas de citoyen, pas de problème. Une caisse de résonance pour la désinformation généralisée.

 

BADFUCK Comics.

Scénario de base:

On voit Peter Charlie, avec un verre à la main, sur le bord d'une balustrade. Des banderoles F1 partout, c'est carrément la fête. Il consulte son cellulaire. Il pose son verre, et farfouille dans la poche de sa veste pour jouer avec ces capsules de GHB en regardant la foule.

À la gauche de la page, trois cases rondes. Hockey Canada, Boisclair, Arruda. 

Faut comprendre que le but de la soirée de Peter Charlie, l'homme de culture standardisée, c'est n'est pas la rencontre, et pourquoi pas une partie de jambe en l'air, mais bien le crime, et la relation sexuelle de nécrophile sur le siège arrière de son véhicule, dans le parking lot. Ainsi, son regard sur la foule, à la recherche d'une proie pour clore sa soirée. Il tient la capsule empoisonnée de son désir entre ces doigts. 

Son téléphone sonne, et le gars de l'extrême droite lui lance, alarmé, un avis qu'il ne peut ignoré. Une descente de police, le lendemain. Il pense à son passeport, dans le locker du sous-sol, avec des bills de cash et des armes à feu, deux ou trois. Soudainement, l'image de la dernière campagne de publicité du PM Trudeau, fête des pères, famille dans le parc, occupe tout l'espace. Il panique. Il voit les lignes d'attentes démentes pour obtenir un passeport, il échappe du haut de la balustrade sa capsule de GHB, qui tombe dans le verre d'une vedette de télé-réalité. Peter Charlie quitte les lieux en trombe. Et, inspiré par un livre de Manchette, Laissez bronzez les cadavres!, on assiste live avec les pages de BD à la panique de la descente de la GRC dans un milieu rural. L'épilogue se concentra sur l'éveil, le lendemain, de la vedette de télé-réalité, alors qu'elle regarde devant elle l'enregistrement de sa soirée de la veille, elle a participé à une messe noir. Et son nom est Mireille.     

 

- La GRC perquisitionne des propriétés liées à une cellule néonazie dans le Centre-du-Québec, Radio-Canada, 16 juin 2022.

- Hockey Canada : Des fonds Publics utilisés pour camoufler un viol collectif?, TVA Nouvelles, 2 juin 2022.

-  André Boisclair a dirigé un viol collectif, La Presse, 20 juin 2022.

-Le Docteur Arruda aurait caché des informations, 20 juin 2022.

- Le GHB banalisé jusqu'à devenir une vulgaire blague, Métro Québec, 19 juin 2022.

 

Badfuck comics

- Tu vois, le Gummy, sur la ligne de piquetage, tu le vois!

Revenons en arrière. Deux hommes de droite, sur un sofa, en train de boire des produits Molson, car Molson salue les vrais. L'un d'eux, ancien DJ, devenu un fervent supporteur de Duhaime et de Cassabonne après avoir été agressé par une horde de jeunes pour avoir posté des snapshots de headlines et une image d'une Telsa tiré du jeu vidéo Cyberpunk sur son compte, tard le soir, après une beuverie. L'autre, livreur dans un dépanneur du quartier. Sans histoire. Avec que de la haine et de la frustration à revendre. De la haine de droite. 

Sur l'écran de la télé, des images, des images des grévistes de Montréal. L'aide juridique, les croupiers, les ingénieurs, la SQDC. Et dans la foule bigarrées, parmi ces gens, des gens déguisés, des gens avec une tête de Gummy bear. 

Zoom de la caméra.

-Tu vois, Le Gummy, sur la ligne de piquetage, tu le vois!

-C'est un fucking dégénéré! Il lance sa bière contre le mur, la bouteille éclate. Donne moi une autre bière.

-Faut faire de quoi, Wrak Wrak, Wrak, il lui redonne une bière.

-C'est juste pas possible.

Un Gummy bear semble entrer dans la salle, et faire des mouvements, avant de disparaitre.

-Pas possible, juste pas possible.  

Il sorte en trombe de l'appartement, saute dans leur bagnole, se dirige, avec la haine au corps, vers une ligne de piquetage. Attende deux heures à cause des cônes oranges. Puis se dégonfle, et termine leur soirée chez Pizza Hut. 

L'ancien Dj: - Ça me rappelle une histoire de mon Oncle, il était comptable pour revenu Québec, avec un bureau et un cubicule, tout le kit. Un jour, 800 tonnes de muscles débarque dans son bureau, commence à hurler, à montrer du muscle, à faire des poses, la force, la puissance. Mon Oncle lui a demandé les trois signatures réglementaires, ici, ici, et ici, et le type est parti. Comme quoi, on est peu de chose dans la vie. 

 

Badfuck comics

-Ici Gummy 69, sur les ondes de la liberté, et nous parlerons ce soir de l'épisode 5 de la saison 3 de The Boys, puisque le mouvement Gummy est visé par une scéne complétement édulcorée avec la Crimson Countess, qui vaut plus rien depuis longtemps, même The Red Hood est plus populaire chez les vilains.

 

 Un passant

Les histoires des Gummy bears là, c'est un complot du service d'aqueduc de la ville de Montréal pour installer la méfiance et la rivalité dans le coeur des citoyens et des citoyennes de la ville, c'est fait pour instaurer un régime de terreur!

IMG_20220622_171909.jpg

 

 

 

Le cash, la propriété et l'intolérance, y'a juste ça dans la vie. C'est pour ça que j'm'en sacre des médias pis de l'éducation. Mon vécu, c'est ça qui compte, c'est ben plus important que toi.

Avoir un bon esprit fermé, vraiment boqué, pis envoyer chier le monde à longueur de journée, c'est ça l'attitude d'un gagnant, d'un winner.

Avoir une bonne paire, une grosse paire, avoir des couilles et savoir le montrer. Il se frapper les pectoraux. Tu vois ça, ça c'est de la résistance. Il montre le muscle de son bras. Ça, c'est la force, la puissance.

La dernière fois que j'ai demandé de l'aide à quelqu'un, c'est en 87. Hostie de faible, hostie de lâche, je m'en veux encore. C'est comme si toute ma masse musculaire me traitait de poseur, de faillite.

Là, mon truck m'attend, mais j'appuie ça moi le mouvement des Gummy Bear, ça brasse de la marde!

 

 

 

 

I wanna fuck you like a gummy bear

I wanna feel you from the inside

My whole existence is flawed

You make me closer to god

 

The jerks with a scam band

4 gars en suit gummy bears, rétro glam Rock Style, avec des lunettes noires.

Passe en loop la séquence de l'ourson dans Akira.

 La musique, c'est comme Spinal Tap

 

Le but de l'opération est de repousser le plus possible l'opinion publique

 

 

 


J'ai jamais eu aussi honte de consulter des médias canadiens qu'aujourd'hui

 

Screenshot_20220625_085536.jpg

Screenshot_20220624_115725.jpg

 

 

Screenshot_20220625_190901.jpg

 

 

Screenshot_20220626_132013.jpg

 

 

Screenshot_20220626_163106.jpg

 

Screenshot_20220626_142540.jpg

 

 

Screenshot_20220626_041359.jpg

 

Screenshot_20220626_142815.jpg

 

Screenshot_20220625_191120.jpg

 

Screenshot_20220625_190719.jpg

 

 

Screenshot_20220625_190742.jpg

 

 

Screenshot_20220626_132311.jpg

 

 

 

10 livres - Rock Memoir - Journalisme Rock

1- Lemmy, the definitive biography, Mick Wall

2- Mustaine - a heavy metal memoir - Dave Mustaine with Joe Layden

3- Kurt Cobain - Journals

4- Babylon's Burning - du Punk au Grunge - Clinton Heylin

5 - It's so Easy and other lies - Duff McKagan

6 - Ministry, The Lost Gospels According to Al Jourgensen, with Jon Wiederhorn

7- I'm the man, the story of that guy from Anthrax, Scott Ian, with John Wiederhorn

8- Not Dead and Not For Sale, the earthlings papers, Scott Weiland with David Ritz

9- Bathory, the root of darkness and evil, Armand Buchy

10- The Storyteller, tales of life and music, Dave Grohl 

 

 



23/05/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres