Le bug du blog ( moment stasi )
Ce siècle avait déjà 24 ans quand Le bug informatique et Le bug du blog sont survenu, soulevant des questions qui vont continuer de hanter les années à venir. Est-ce que l'explosion de la subjectivité, dans tous ces états, à besoin d'une défaillance du monde technique pour surgir et inscrire sa tonalité dans plus d'une centaine de fichiers audios? Lourde question.
L'autre question est encore plus difficile. Est-ce que l'enfantillage est de la déconstruction? Ou comment un texte qui rame dans une direction en vient à se prendre dans exactement ce que ça dénoncait. Ou pourquoi les niaiseries l'emportent. Vaste question. Le whiplash d'un contre-courant ? La vie numérique n'est plus ce qu'elle était.
Le public non plus. On doit s'adapter, et descendre à votre niveau pour communiquer. Misère. Peut-être que la section " On vous le dit pas!" devrait en présenter moins, en faire moins. 3 ou 4 news avec des critiques sociales, pas plus. Mais ça entre en contradiction avec la recherche du moment Audiard. Enfin, peut-être la société n'est pas prête pour des moments Audiard. Donc, être moins productif, si je vous ai bien compris.
Il n'y a plus de rationnel, c'est les paralogismes qui nous gouverne.
Inhospitalier.
Log du bug du blog
26. Accès limité.
27. Accès limité.
28. Accès limité.
29. Accès limité.
Est-ce
la fin du bug du blog?
1
2
3
Et le bug du blog est de retour à partir d'ici.
Donc, c'est un stuck-up straigh l'origine du problème. Probablement avec une IA de surveillance. Des mots problématiques. Pour un stuck-up straigh.
4
5
6
7
8
9
Le bug du blog, c'est passer de " C'est bloqué ", à " On me bloque".
Nombre et date : 28 mars, accès difficile.
Selon moi, je serais " coupable dans tes associations d'idées", ce qui est assez particulier. Je nie les faits.
Y'a 15 ans, je dénoncais les ratés de la société et maintenant je dénonce les ratés de la société. Moi, ça me dépasse.
10
11
31 mars - accès difficile- bug de blog
Et la qualité sonore d'un enregistrement laisse à désirer. Dans mon système de son, à 3 mètres de moi, il y avait soit du Robert Johnson, soit du Kokomo Arnold, soit du Leadbelly, et on dirait que le speaker est à côté de moi. À que le son sortait de mon laptop. En tout cas, on dirait que je me fait enterrer par une musique de background. C'était pas le but de la communication.
La logique est la suivante : action - représentation. C'est ce que je mettais de l'avant dans " Le fait et l'opinon", travail en ligne qui, comme le bug informatique et comme le bug du blog, offre des dysfonctionnements qui ne sont pas de moi. Donc, on récapitule, action - représentation. Information- traitement de l'information. La mauvaise réponse, que l'on rencontre à tous les jours, c'est //représentation - traitement de l'information//.
12
14
15
15
16
17
L'émission " L'état provincial", spécial " Bug du blog", s'aligne vers une ligne ouverte. Mais spécial, avec un numéro que l'on compose, un accès à une ligne téléphonique sans que cet accès eut été accordé. 2 messages à date. Et l'idée du festival de théâtre de laisser des messages dans des boîtes vocales n'aident pas.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres